Nos étudiants du bloc 3 marketing communication se sont rendus à Paris ans le cadre d’un échange avec l’Ecole Supérieure de Communication ISCOM
Les étudiants de l’ISCOM et de l’EPHEC, qui ne se connaissaient pas, ont travaillé sur un plan de communication dans le secteur du parfum dans un délais relativement court. C’était un travail d’équipe avec coaching de professeurs. Ils ont aussi pu exercer leurs compétences en anglais grâce aux intervenants anglophones (native speakers). Dans le cadre de ce travail, ils ont notamment visité une parfumerie et le musée du parfum.
Le dernier jour, ils ont travaillé sur une nouvelle méthode de présentation appelée « Pecha Kucha ». Les étudiants ont visité différents quartiers de Paris et ont fait une présentation de 20 photos  commentées en 20 secondes sur le thème "Paris & le Luxe". 
Les étudiants ont travaillé dur et se sont beaucoup investis dans ce projet. Leurs présentations étaient très professionnelles. Nous sommes fiers d’eux !
Nous avons été super bien accueillis par l’école ISCOM. Ce fut une expérience exceptionnelle pour nos étudiants.