Tous les collaborateurs de l’EPHEC, membres des services généraux, professeurs permanents et associés, membres de l’équipe de direction, oeuvrent ensemble pour développer les projets de l’EPHEC et faire vivre ses valeurs. Ils sont la force vive de tout projet mené. Leur implication et leur qualification sont la clé du succès de l’EPHEC.

La Communauté EPHEC emploie plus de 400 enseignants, internes et associés, et quelques 60 administratifs. Elle compte près de 6000 étudiants, répartis sur 4 implantations (Woluwe-saint-Lambert, Schaerbeek, Delta et Louvain-la-Neuve), et collabore avec plus de 650 entreprises nationales et internationales.

Travailler à l’EPHEC, c’est travailler pour un établissement académique reconnu pour l’expertise de ses collaborateurs dans la formation et l’encadrement professionnalisant.

Travailler à l’EPHEC, c’est agir concrètement pour améliorer l’employabilité durable des étudiants, les éveiller au monde et œuvrer pour les amener à être des citoyens engagés, soucieux de l’environnement qui les entoure.

Travailler à l’EPHEC, c’est donner une perspective dynamique à sa carrière, innover pédagogiquement, s’épanouir professionnellement dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

L’asbl EPHEC est continuellement à la recherche de collaborateurs adhérant à son projet pédagogique et à ses valeurs, enthousiastes, sachant travailler en équipe, motivés pour s’investir dans une organisation dynamique et enrichissante.

Si vous désirez nous rejoindre, vous pouvez déposer votre candidature spontanée, en nous envoyant
votre CV et lettre de motivation à  candidature@ephec.be.

Retrouvez les postes ouverts ci-après :

La Haute Ecole recrute un·e enseignant·e avec un profil gestion pour son bachElier en droit

La Haute ecole recrute un·e enseignant·e avec un profil marketing digital pour son bachelier en e-business

La haute ecole recrute un·e enseignant·e avec un profil supply chain

La haute ecole recrute un·e coordinateur·rice et des enseignant·e·s pour son bachelier de spécialisation en technologies de la santé

La Haute Ecole recrute des enseignant·e·s d'anglais et de néerlandais

La Haute ecole recrute un·e enseignant·e avec un profil marketing pour son bachelier en marketing

La Haute ecole recrute un·e accompagnateur·trice de la communauté étudiante 

La haute ecole recrute un·e éducateur·trice 

La haute école recrute un·e collaborateur·trice pour son service communication

L'école de promotion sociale (cours du soir) recrute un·e éducateur·trice -secrétaire à mi-temps

la Haute école recrute un·e conseiller·e techno-pédagogique

La Haute école recrute un·e enseignant·e pour donner des cours de mathématiques et des cours techniques dans ses bacheliers en Automatisation et en électromécanique