Vous disposez déjà d’un diplôme de Bachelier en Informatique et vous souhaitez vous spécialiser en Cybersécuité ? Optez pour cette formation modulaire dispensée à l’EPHEC à horaire décalé !

Le numérique occupe une place de plus en plus considérable dans notre société, les cyberattaques sont de plus en plus importantes, tant en nombre qu’en intensité. Il est donc devenu indispensable de protéger toutes les données en circulation sur le web. La cybersécurité est ainsi devenue un enjeu majeur pour toutes les organisations, qu’il s’agisse des entreprises ou des institutions publiques.

Véritable pilier de la cybersécurité de l’entreprise, le consultant en sécurité informatique doit identifier les risques et les menaces qui pèsent sur la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données du réseau informatique. L’anticipation et la réactivité sont des qualités essentielles pour ce métier.

Organisée en cours du soir, cette formation en Cybersécurité s’étale sur 1 ans et comporte un total de 32 ECTS. Cette formation est modulaire, ce qui veut dire que vous pourriez ne choisir que les éléments qui vous intéressent. D’ailleurs, chaque réussite de module donne droit à une attestation.

Notre formation s’adresse aux titulaires d’un diplôme de Bachelier ou Master en informatique, désireux de se spécialiser dans la sécurité informatique.

Notre formation vous donnera les clés pour mener diverses missions de sécurité comme identifier les risques et les menaces, recommander des mesures de protections, détecter et réagir aux attaques.

Actualités et agenda

Coronavirus – Mesures officielles mises en place à l’EPHEC aux cours du soir

27.04.2020

Coronavirus – Mesures officielles mises en place à l’EPHEC aux cours du soir

Promotion sociale, WOLUWE-ST-LAMBERT

Retrouvez ici les mesures importantes prises par l'EPHEC aux cours du soir pendant la crise du Coronavirus.

Lire la suite