Le Bachelier de spécialisation interdisciplinaire en Technologies de la Santé se veut être une réponse aux défis actuels du secteur de la Santé : qu'il s'agisse de qualité, d'efficacité ou simplement d'un besoin pour les acteurs de continuer à se former.

Porté par la Haute Ecole EPHEC, en codiplomation avec la Haute Ecole Léonard de Vinci, cette formation d'un an, complémentaire à un bachelier dans le secteur de la Tech ou de la Santé, se veut pratique, ancré dans la réalité de terrain et porteur d'opportunités professionnelles. En effet, les enseignants exercent tous en parallèle des cours donnés et peuvent donc faire bénéficier les apprenants de leur réseau. Ainsi, Yannis Bakhouche, médecin généraliste, donne des cours dans notre bachelier de spécialisation (en Droits du patient, notamment) et coordonne les TFE.

Mais, au final, que sont concrètement ces technologies de la santé ? Qui peut suivre cette formation ? Sur quels projets travaillent les étudiants ? Découvrez tout ça en interview avec le Dr Yannis Bakhouche !

Qu'est-ce que c'est, pour qui, pourquoi s'y spécialiser ?

Les projets TFE et les débouchés