Soucieux de répondre aux besoins des intermédiaires en assurances, le département « EPHEC Formation continue » propose chaque année un cycle de formations dans le cadre du recyclage régulier pour les intermédiaires en assurances.

En effet, la loi sur l’intermédiation en assurances prévoit l’obligation de suivre 30 heures de formation continue pour les intermédiaires en assurances et/ou en services bancaires, et 20 heures pour les sous-agents d’assurances sur une période de 3 ans. Nos exposés (accrédités par la FSMA - Financial Services and Markets Authority) sont animés par des orateurs confirmés, pour la plupart des habitués et professeurs à l’EPHEC.

  • Quand ? Le mardi ou le jeudi de 14h à 17h ou de 18h à 21h
  • Où ? Avenue Konrad Adenauer, 3 - 1200 Bruxelles
  • Combien ? 50,00 € par conférence (exempt de TVA) incluant la participation à la conférence, le syllabus rédigé par le conférencier, l'attestation de formation permanente et la pause-café
  • Qui contacter pour plus d’infos ? Alice Gulger - 02/775.94.24 - formations@ephec.be

Une attestation de 3 points agréée par la FSMA est délivrée à la fin de chaque séminaire sur la base d’une présence effective, certifiée par la signature personnelle du participant inscrit (sous réserve de l’acquittement du paiement).

Excellents cours donnés par des connaisseurs disponibles

Rendues obligatoires par la FSMA, les formations permanentes en assurances de l’EPHEC correspondent parfaitement à l’objectif : excellents cours donnés par des connaisseurs disponibles, auditoires pratiques et bien équipés, attestations et factures immédiates !

Michel D’Awans
Courtier en assurances

Les séminaires proposés par l'EPHEC me permettent d’être au courant des toutes dernières nouveautés

Cela fait plusieurs années que je travaille dans le monde de l’assurance et les séminaires proposés par l'EPHEC me permettent d’être au courant des toutes dernières nouveautés et de pouvoir en informer mes clients. C’est également l’occasion de pouvoir échanger nos différents points de vue entre confrères.

Laurent M.
Courtier en assurances