L’EPHEC Promotion sociale nourrit un haut niveau d’exigence quant aux différentes formations qu’elle propose. Pour chacune d’entre elles, tout est mis en place pour offrir un enseignement de qualité qui soit compétitif, en phase avec l’évolution du marché de l’emploi, et surtout le plus adapté à un public toujours plus diversifié.

Des audits Qualité sont effectués de façon continue pour améliorer et parfaire l’offre d’enseignement dispensé par l’EPHEC Promotion sociale. Conformément au décret de la Communauté française du 14 novembre 2002, ces audits sont menés par l'Agence pour l'Évaluation de la Qualité de l'Enseignement supérieur (AEQES). Ces études engagent l’ensemble des parties prenantes. Ainsi, les enseignants et la direction de l’EPHEC Promotion sociale, les maîtres de stage en entreprise mais également les étudiants eux-mêmes et les diplômés participent à l’amélioration des programmes.

En 2021-2022, l’EPHEC Promotion sociale a préparé la venue de l’AEQES pour les formations en Marketing et en Assurances et Gestion du Risque. Cette année académique, c’est au tour de la section Comptabilité et Informatique de gestion de poursuivre son évolution et de bénéficier de l’expertise de l’AEQES. Dans le cadre de cette dynamique d’amélioration continue, l’EPHEC Promotion sociale s’est d’ores et déjà engagée à s’ouvrir (encore davantage) au secteur non-marchand en manque de comptables et de fiscalistes. Elle poursuit également sa mutation, pour l’ensemble de ses formations, vers un enseignement toujours plus hybride afin de se tenir au plus près des attentes et des besoins de ses étudiants.

Plus d’informations ici sur l’engagement de l’EPHEC Promotion sociale pour un enseignement de qualité.