La Fin Competition, c'est un concours où les équipes de chaque Haute Ecole participante mettront leurs compétences à l'épreuve dans un jeu en ligne approfondi sur le thème de la banque.

Le but est de leur permettre de mieux saisir les activités de front et de back office d'une banque et leur interaction dans un environnement concurrentiel. Au cours de 7 épreuves ambitieuses, réparties sur 2 mois, chaque équipe se donnera à fond. Une seule par école ira à la Grande Finale... pour triompher en tant que vainqueur ultime de la Fin Competition ! ​​​​​Une bataille passionnante et instructive en perspective.

La Grande Finale : le 3 décembre

Lorsque les manches éliminatoires seront terminées, une équipe de chaque haute école se réunira, le 3 décembre, pour disputer la grande finale. Les équipes s’affronteront sur 5 nouvelles épreuves en une matinée, à l’issue desquelles nous saurons qui sera le vainqueur final de la Fin Competition 2021. Après une matinée de jeu intensif, les équipes profiteront d’une après-midi palpitante avec un line-up d'intervenants de l'intérieur et de l'extérieur du secteur financier, plein de surprises et, en point d'orgue, l'annonce des gagnants. Alors, croisons les doigts pour nos étudiant·es de l'EPHEC (Comptabilité, Bac 3) !

En attendant ces résultats, vous pouvez cliquer ici pour plus d'informations ou voir les photos de groupes (de Woluwe et Louvain-la-Neuve) ci-dessous !